Publié le par zoe

Nous sommes arrivés a New york le 21 septembre dans la fin de matinée dans un camping.On a croisée des français qui nous ont aidé pour le bus et le métro.On a pic-niqué dans un parc à côté des ferrys pour la statue de la Liberté.En arrivant dans Manhattan j'étais déjà impressionnée de touts ces grattes-ciel.Une ville magnifique il avait de l'ambiance ! Direction Wall street puis le ferry pour Staten island pour la fameuse statue de la liberté (je l'imaginais  plus grande).Après ça nous mangeons une glace en direction du pont de Brooklyn .Bien sur nous sommes passés par Chinatown donc passer quelque rues et quelques étalages, nous choisissons une resto très typique et très bon.En rentrant je suis tombée dans un trou mais rien de grave .

statue de la liberté

NEW YORK zoé

Le 22,direction,Time square et Rockfeller center et bien sur la 7th . C'était mon moment préféré car touts ces grattes ciel.Tous ces panneaux publicitaire immense et les magasins (M&M,disney store...).Le soir Chelsea, sur la higth line vue sur Manhattan de nuit juste splendide.Nous étions très fatigués et pas la force de rentrer pour manger au camping nous avons fait un arrêt rapide à Subway.

le top

Le 23,un peu fatigués de ces 2 jours,nous nous dirigeons vers Central park où nous pic-niquons.Nous visitons le fameux musée d'histoire naturel. A l'intérieur,nous découvrons des animaux mis en scène dans leur milieu naturel , ainsi que les civilisations .Nous continuons notre visite par les dinosaures .Mais un appel nous a appris la fermeture du musée, alors nous avons juste eu le temps de jeter un coup d'oeil dans la salle de l'espace.En sortant du musée nous avons traversé Central Park avec son zoo pour rejoindre la 5 th avenue de nuit .En rentrant nous nous sommes arrêtés au Dallas BBQ un super resto trop bon .

le muséum d'histoire naturelle

NEW YORK zoé

Le 24 , nous ne pouvions pas partir sans aller voir une comédie musicale à Broadway .Nous espérions aller voir le Roi lion où le Cirque du soleil mais c'était trop cher donc nous sommes allés à une comédie musicale avec des enfants qui chantaient dansaient : School of rock .Après nous nous sommes promenés dans Little Italie, un quartier très sympa, il y avait de l'ambiance et de bonnes pizzas .J'ai adoré ces 4 jours .